| 2 décembre 2023 | par

Vidéo : La nouvelle Corvette Z06 GT3.R en piste sur le circuit de Sebring

Comme sa concurrente américaine, la Ford GT (voir ici), la nouvelle arme de Corvette, la Corvette Z06 GT3.R qui fera ses débuts en 2024, était en essais sur le circuit de Sebring en Floride il y a quelques jours.

La voiture qui sera engagée en IMSA WeatherTech SportsCar Championship dans la catégorie GTD Pro par Pratt & Miller a été aperçu avec une livrée jaune familière à l’équipe depuis plus de 20 ans. Deux autres voitures seront engagées en GTD pour l’écurie canadienne AWA Racing.

Co-fondateur du site Endurance24, passionné par l'endurance depuis toujours, ma passion des 24 Heures du Mans a débuté en 2002 lors de ma première venue sur le circuit de la Sarthe.
À propos de l'auteur, Pierre-Louis Le Mouëllic

Les articles similaires

Les derniers articles

Alpine dévoile la livrée de ses deux A424 pour le FIA WEC

Alpine dévoile la livrée de ses deux A424 pour le FIA WEC

C'est dans son usine britannique à Enstone au Royaume-Uni, lors d'un évènement commun avec le team engagé en Formule 1, qu'Alpine a levé le voile sur la livrée de ses Hypercars qui débuteront dans le Championnat du Monde d'Endurance de la FIA dans quelques semaines....

La présentation F1 et Hypercar d’Alpine à suivre en direct

La présentation F1 et Hypercar d’Alpine à suivre en direct

C’est lors d’un événement exceptionnel à Enstone, au Royaume-Uni, que la firme tricolore a choisi de lever le voile sur ses ambitieux programmes F1 et Hypercar. Assistez en direct à la révélation de l’Alpine A424 et de ses deux équipages pour la saison 2024 du...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading