| 16 novembre 2022 | par

Une Aston Martin Vantage GT3 pour TGM avec le soutien de TF Sport

© TF Sport

L’écurie TGM sera de retour aux Rolex 24 Heures de Daytona 2023 avec l’engagement d’une Aston Martin Vantage GT3 et le soutien de TF Sport.

Ted Giovanis, propriétaire de l’équipe, fera cause commune avec Owen Trinkler, Hugh Plumb et Matt Plumb dans la catégorie GTD pour l’ouverture de la saison IMSA WeatherTech SportsCar Championship.

Après avoir engagé une Porsche 911 GT3 R l’année dernière dans la classique floridienne avec le soutien du team Wright Motorsports, TGM fera rouler pour la première fois la GT3 anglaise avec TF Sport, qui cherchera à faire mieux que sa septième place, obtenue lors de ses débuts aux Rolex 24 Heures de Daytona en 2021 avec Ben Keating, Max Root, Charlie Eastwood et Richard Westbrook.

« Nous sommes vraiment ravis de nous associer à l’équipe TGM aux 24H de Daytona, déclare Tom Ferrier, directeur général de TF Sport. C’est un événement tellement formidable et nous espérons que notre connaissance de l’Aston Martin GT3 pourra les aider à obtenir un excellent résultat et à profiter de leur passage à une marque fantastique ! »

« Après mûre réflexion et diligence raisonnable, nous avons estimé que TF Sport et Aston Martin nous offraient la meilleure opportunité de monter sur le podium en 2023, ajoute Ted Giovanis, propriétaire de l’équipe TGM. Bien que l’Aston Martin soit nouvelle pour l’équipe TGM, c’est évidemment une voiture qui a été très bien développé et a eu beaucoup de succès dans les courses de voitures de sport. TF Sport a été à l’avant-garde du succès de l’Aston Martin, et nous ne pourrions être plus heureux de les avoir avec nous pour la Rolex 24. »

Co-fondateur du site Endurance24, rédacteur et photographe depuis 2018.
À propos de l'auteur, Pierre-Louis Le Mouëllic

Les articles similaires

Les derniers articles

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading