| 8 octobre 2024 | par

Un double programme LMH/GTD en IMSA pour Heart of Racing en 2025

© Aston Martin

The Heart of Racing Team prépare la saison 2025 de l’IMSA WeatherTech SportsCar Championship, avec deux voitures. L’équipe alignera une Aston Martin pour la première fois dans la catégorie Grand Touring Prototype (GTP) et une autre dans la catégorie Grand Touring Daytona (GTD).

La nouvelle Aston Martin Valkyrie n°23 fera ses débuts en GTP, tandis que la n°27 Aston Martin Vantage GT3 sera engagée en GTD. L’identité des pilotes sera révélée plus tard. Ce retour marque la continuité d’un partenariat solide avec Aston Martin, une marque que l’équipe a adoptée depuis son arrivée dans le championnat en 2020.

Avant de tourner la page de cette saison, The Heart of Racing reste concentrée sur ses objectifs pour la dernière manche de 2024 : Petit Le Mans, sur le circuit de Road Atlanta. L’Aston Martin Vantage GT3 n°23, en lice pour le titre GTD PRO, est actuellement à la deuxième place, à 99 points du leader.

“On a hâte de voir ce que 2025 nous réserve”, partage Ian James, le directeur de l’équipe. “Quand on regarde en arrière, c’est fou de voir le chemin parcouru. La GTD est une suite logique pour compléter notre engagement en GTP. Mais pour l’instant, on se concentre sur le titre GTD PRO avec la n°23. Une fois la saison finie, on passera en mode 2025.”

Passionné de sport auto depuis toujours⎥Journaliste depuis 2018⎥Rédacteur en chef d'Endurance24
À propos de l'auteur, Florian Defet

Les articles similaires

Les derniers articles

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading