| 6 février 2024 | par

The Heart of Racing annonce son équipage LMGT3 pour le FIA WEC 2024

© The Heart of Racing

L’équipe Heart of Racing a dévoilé la composition de ses équipages pour le Championnat du Monde d’Endurance FIA (WEC) 2024. Ian James, Daniel Mancinelli et Alex Riberas seront aux commandes de la Aston Martin Vantage n°27 dans la nouvelle catégorie LMGT3.

Ian James, directeur de l’équipe, participera aux huit événements WEC en 2024, en plus de son rôle de pilote dans les épreuves d’endurance de l’IMSA WeatherTech SportsCar Championship.

Daniel Mancinelli, qui a rejoint l’équipe la saison dernière, est de retour avec la Aston Martin Vantage LMGT3. Alex Riberas, pilote à temps plein de l’équipe depuis 2014, participera également à toutes les courses IMSA non conflictuelles.

La saison WEC débutera le 23 février avec un week-end de prologue au Qatar, avant le week-end de course les 1er et 2 mars.

Passionné de sport auto depuis toujours⎥Journaliste depuis 2018⎥Rédacteur en chef d'Endurance24
À propos de l'auteur, Florian Defet

Les articles similaires

Les derniers articles

Sarah Bovy et les Iron Dames font l’impasse sur les 24 Heures de Spa

Sarah Bovy et les Iron Dames font l’impasse sur les 24 Heures de Spa

Suite à un incident survenu lors des 6 Heures de Watkins Glen, Sarah Bovy a été transportée à l’hôpital pour des examens nécessaires. Bien que la pilote se porte bien, l’équipe Iron Dames a choisi de se retirer des CrowdStrike 24 Heures de Spa pour lui permettre de se...

Carl Bennett rejoint COOL Racing pour la suite de l’ELMS

Carl Bennett rejoint COOL Racing pour la suite de l’ELMS

COOL Racing a annoncé un changement parmi son effectif de pilotes pour la saison 2024 de l’European Le Mans Series, dans la catégorie LMP2 avec le remplacement d’Alejandro Garcia par Carl Bennett. Alors que le Mexicain faisait équipe avec Frédéric Vesti et Paul-Loup...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading