| 29 août 2024 | par

Le guide du Lone Star Le Mans 2024

Après l’Europe, le Moyen-Orient et l’Amérique du Sud, la caravane du Championnat du Monde d’Endurance de la FIA fait désormais étape en Amérique du Nord ce week-end.

Quatre ans après la dernière course sur le Circuit des Amériques à Austin, 36 voitures seront au départ du Lone Star Le Mans cette année, avec 19 Hypercars et 19 LMGT3. Le changement le plus notable dans la liste des engagés est la disparition de l’Isotta Fraschini

Pour patienter, Endurance24 vous propose ce guide pour découvrir le circuit, la liste des engagés mais également faire un point sur les différents championnat à la mi-saison.

Habitant au Mans, je suis tombé dans l'ambiance de l'endurance automobile très jeune. Cette discipline m'a rapidement fasciné et est devenue une vraie passion pour moi. Fervent amateur d'Audi, mais aussi d'Aston Martin Racing, j'essaye de vous faire vivre au mieux toute l'actualité liée à l'endurance.
À propos de l'auteur, Samuel Gremaud

Les articles similaires

Les derniers articles

Un double programme LMH/GTD en IMSA pour Heart of Racing en 2025

Un double programme LMH/GTD en IMSA pour Heart of Racing en 2025

The Heart of Racing Team prépare la saison 2025 de l'IMSA WeatherTech SportsCar Championship, avec deux voitures. L’équipe alignera une Aston Martin pour la première fois dans la catégorie Grand Touring Prototype (GTP) et une autre dans la catégorie Grand Touring...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading