| 12 décembre 2023 | par

24H de Daytona : Trois pilotes officiels Mercedes AMG aux cotés de Kenny Habul chez SunEnergy1 Racing

© IMSA - LAT Images

L’équipage de la Mercedes AMG GT3 n°75 du Sunenergy1 Racing affiche complet pour les Rolex 24 Heures de Daytona, avec le renfort de trois pilotes officiels du constructeur allemand aux cotés de Kenny Habul.

Jules Gounon, Maro Engel et Luca Stolz rejoignent le propriétaire de l’équipe pour un engagement dans la catégorie GTD Pro avec l’objectif de décrocher une nouvelle victoire pour Mercedes, après la victoire en 2023 du team WeatherTech Racing, déjà avec Jules Gounon et Maro Engel aux cotés de Daniel Juncadella et Cooper MacNeil.

Luca Stolz, quant à lui, a fait équipe avec Kenny Habul, classé Bronze, dans la catégorie GTD à Daytona en janvier dernier, aux côtés de Fabian Schiller et Axcil Jefferies. Habul a notamment remporté une victoire au classement général des 12 Heures de Bathurst en février dernier, au volant d’une Mercedes-AMG aux côtés de Stolz et Jules Gounon, nouveau champion Intercontinental GT Challenge.

Co-fondateur du site Endurance24⎥Rédacteur et photographe depuis 2018.
À propos de l'auteur, Pierre-Louis Le Mouëllic

Les articles similaires

IMSA : Cadillac triomphe à domicile à Detroit

IMSA : Cadillac triomphe à domicile à Detroit

Cadillac a parfaitement répondu présent lors de son rendez-vous à domicile. Sur le tracé urbain de Detroit, Jack Aitken et Earl Bamber ont offert à la Cadillac V-Series.R n°31 de Whelen Cadillac une victoire maîtrisée au terme des 100 minutes du Chevrolet Detroit...

Les derniers articles

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading