| 10 décembre 2021 | par

Une Lamborghini Huracan GT3 pour AGS Events en GT World Challenge Europe

AGS Events

Champion des Equipes Silver en Championnat de France FFSA GT4 en 2021 et champions du classement général GT4 European Series 2020, AGS Events passe à la vitesse supérieur en 2022 avec l’engagement d’une Lamborghini Huracan GT3 en Fanatec GT World Challenge Europe.

L’écurie française alignera un équipage dans la nouvelle catégorie Gold Cup dans les cinq manches de l’Endurance Cup, composé de Nicolas Gomar, Mike Parisy, et Loris Cabirou.

Parisy et Gomar étaient équipiers la saison dernière en championnat de France dans une Aston Martin Vantage GT4, tandis que Loris Cabirou courait pour CMR au volant d’une Alpine A110 GT4.

La nouvelle classe Gold Cup s’adresse aux équipages de trois pilotes qui comprennent un pro aux côtés d’un pilote argent et d’un pilote bronze. Dans le cas de la nouvelle programmation d’AGS Events, ces rôles sont respectivement occupés par Parisy, Caribou et Gomar. 

L’équipe prévoit également de s’engager dans les manches de la Sprint Cup à Magny-Cours et Misano, qui coïncident avec la poursuite de ses engagements GT4 dans les championnats français et européens.

Co-fondateur du site Endurance24, rédacteur et photographe depuis 2018.
À propos de l'auteur, Pierre-Louis Le Mouëllic

Les articles similaires

Les derniers articles

ELMS : Les deux équipages du Nielsen Racing au complet

ELMS : Les deux équipages du Nielsen Racing au complet

Nielsen Racing augmentera son implication en European Le Mans Series cette saison avec l'engagement de deux Oreca 07, dans les catégories LMP2 et LMP2 Pro-Am. L'Oreca 07 n°24, qui sera engagée dans la catégorie Pro-Am, sera confiée à Albert Costa, vainqueur en titre...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading