À défaut d’avoir vu son dossier LMP2 retenu par le comité de sélection des 24 Heures du Mans, DKR Engineering prendra part à Road To Le Mans, épreuve phare de la Michelin Le Mans Cup en lever de rideau de la classique mancelle. L’écurie luxembourgeoise alignera deux Ginetta G61-LT-P325-Evo dans la Sarthe, les 12 et 14 juin prochains.
Dans la catégorie LMP3, la voiture n°3 sera confiée à Wyatt Brichacek et Freddie Tomlinson. La n°2, engagée en LMP3 Pro/Am, réunira Antti Rammo et Thomas Laurent, dont le nom a été officialisé ce jour.
Le pilote vendéen, déjà engagé cette saison avec DKR Engineering en European Le Mans Series sur l’Oreca 07, effectuera ainsi un retour symbolique à Road To Le Mans. En 2016, il avait remporté la première édition de l’épreuve sur une Ligier JS P3 alignée par DC Racing, en compagnie d’Alexandre Cougnaud. Un succès précoce qui avait lancé sa trajectoire en endurance.
Les deux courses d’une heure se tiendront en marge de la 93e édition des 24 Heures du Mans : la première le jeudi 12 juin, la seconde le samedi 14 juin, à quelques heures du départ de la grande course.

© MPS Agency
![[ENDURANCE24]LOGO_2021_RVB-3](http://endurance.pulsdev.fr/wp-content/uploads/2021/11/ENDURANCE24LOGO_2021_RVB-3.png)





