| 25 mai 2023 | par

Les 60 000 billets du GP Explorer 2 vendus en quelques minutes seulement

© ACO

Après une 1ère édition du GP Explorer ayant connu un succès retentissent en 2022, la deuxième édition sur le Circuit Bugatti du Mans en prend également le chemin.

Quelques semaines après avoir révélé la date de l’événement qui se tiendra le 9 septembre prochain, les organisateurs ont ouvert la billetterie hier, mercredi soir. Au regard du succès rencontré avec 40 000 spectateurs l’an dernier, l’offre a été élargie à 60 000 billets. Mais voilà, dès l’annonce de l’ouverture de cette billetterie, durant un live organisé par l’influence Squeezie, toutes les places disponibles ont été prises d’assaut en quelques minutes seulement.

« Les 60.000 places sont parties en 30 minutes, » précise Squeezie, avant d’ajouter : « Désolé à tous ceux qui ont pas pu en avoir une, on en a ajouté 20.000 par rapport à l’année dernière mais on pouvait pas plus sous peine que ça devienne ingérable sur place… Merci pour tout ce soutien »

Rédacteur en chef d'Endurance24 depuis 2018 et cofondateur du site, mon objectif est de le développer et d'en faire un média à part entière. J'arpente les circuits européens depuis plusieurs années afin de produire un contenu pertinent, au plus près des acteurs du monde du sport automobile.
À propos de l'auteur, Florian Defet

Les articles similaires

Les derniers articles

Le Mans Cup – Spa, EL : Nielsen Racing domine sur le sec

Le Mans Cup – Spa, EL : Nielsen Racing domine sur le sec

Le circuit de Spa-Francorchamps accueil ce week-end la cinquième et avant-dernière épreuve de la saison 2023 en Michelin Le Mans Cup. Si la première séance s'est déroulée dans des conditions clémentes, les 39 voitures engagées ont évolué sur une piste humide lors de...

Du changement chez MV2S Racing en cette fin de saison

Du changement chez MV2S Racing en cette fin de saison

Il y a du mouvement chez MV2S Racing en cette dernière partie de saison, notamment à l’occasion du week-end spadois de la Michelin Le Mans Cup. L'écurie française, basée à Revel, accueille un nouveau team manager en la personne d'Amaury Richard, qui prend la relève de...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading