| 21 décembre 2022 | par

Le Centenaire des 24 Heures du Mans se déroulera à guichet fermé !

Du jamais vu ! Deux mois après son ouverture de le 21 octobre dernier, la billetterie pour les 24 Heures du Mans 2023 est sold-out.

Tous les billets disponibles pour assister au Centenaire de la classique mancelles ont été vendus, à l’exception de quelques billets pour les Essais.

« On ne peut pas étendre à l’infini le nombre de spectateurs. Je ne sais pas si on fera un record de fréquentation, mais le chiffre des 280 000 personnes sur la semaine est possible, » nous confiait Pierre Fillon, Président de l’Automobile Club de l’Ouest, lors de la conférence de presse du mercredi 14 décembre.

Une semaine après, l’ACO annonce déjà que cette 91e édition se déroulera à guichet fermé et battra le record historique d’affluence datant de 2015, avec 263 500 spectateurs.

Seules quelques offres sont encore disponibles pour découvrir l’univers des 24 Heures du Mans les mercredi et/ou jeudi, lors des essais libres, qualifications et Hyperpole sur ticket.24h-lemans.com.

 

Passionné de sport auto depuis toujours⎥Journaliste depuis 2018⎥Rédacteur en chef d'Endurance24
À propos de l'auteur, Florian Defet

Les articles similaires

Les derniers articles

Deux courses de 6 heures en Europe : le plan B du FIA WEC

Deux courses de 6 heures en Europe : le plan B du FIA WEC

Le conflit au Moyen-Orient se poursuit, et avec lui toutes les incertitudes autour de l'organisation des différentes courses prévues dans la région dans les mois à venir. Questionné sur le sujet des 1812 km du Qatar et des 8 Heures de Bahreïn à l'occasion de la...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading