| 21 juin 2022 | par

La Porsche LMDh dévoilée au Festival of Speed de Goodwood

Porsche dévoilera la livrée de son prototype LMDh qui participera au Championnat du Monde d’Endurance et à l’IMSA WeatherTech SportsCar Championship, ce vendredi à l’occasion du Festival of Speed de Goodwood.

Le constructeur allemand a pour le moment annoncé deux pilotes pour son programme Hypercar, avec Felipe Nasr et Dane Cameron, tous deux pilotes du team Penske lors du début de saison FIA WEC.

C’est sur Twitter qui Porsche a annoncé cette nouvelle. Le nom de certains pilotes feront-ils partis de cette annonce ?

 

Fondateur du site Endurance24, passionné par l'endurance depuis toujours, ma passion des 24 Heures du Mans a débuté en 2002 lors de ma première venue sur le circuit de la Sarthe.
À propos de l'auteur, Pierre-Louis Le Mouëllic

Les articles similaires

Les derniers articles

Victoire du Wayne Taylor Racing aux 6 Heures de Watkins Glen

Victoire du Wayne Taylor Racing aux 6 Heures de Watkins Glen

Le Wayne Taylor Racing s'impose pour la troisième fois de la saison en remportant sur le fil les 6 Heures de Watkins Glen, troisième manche de la Michelin Endurance Cup. L'Acura ARX-05 #10 de Ricky Taylor et Filipe Albuquerque devance de quelques dixièmes seulement...

Suivez les 6 Heures de Watkins Glen en direct vidéo

Suivez les 6 Heures de Watkins Glen en direct vidéo

Suivez les 6 Heures de Watkins Glen, troisième manche de l'IMSA Michelin Endurance Cup en direct vidéo. Le départ de la course sera donné à 16h40 (heure française). L'Acura ARX-05 #60 du Meyer Shank Racing pilotée par Tom Blomqvist et Oliver Jarvis s'élancera de la...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading