| 25 octobre 2021 | par

La Michelin Le Mans Cup pour Bullitt Racing et Romain Monti en 2022

Bullitt Racing

Bullitt Racing va ouvrir un nouveau chapitre de son histoire après le GT4, avec l’engagement de deux Aston Martin Vantage GT3 en Michelin Le Mans Cup 2022. 

L’écurie espagnole sera de la partie sur les sept manches de la Michelin Le Mans Cup, en support des courses European Le Mans Series et en ouverture des 24 Heures du Mans.

L’équipe participera également à la prochaine saison de l’Asian Le Mans Series qui se déroulera en février à Dubaï et à Abu Dhabi et vise également à participer aux Gulf 12 Hours en janvier sur le circuit de Yas Marina.

Quelques courses des 24 Heures Series seront également au programme comme à Barcelone et Portimao.

Pour le moment, Stephen Pattrick, propriétaire de l’équipe et Romain Monti sont les deux premiers pilotes annoncés pour la saison prochaine. Le français étant confirmé uniquement sur la Michelin Le Mans Cup pour le moment.

Basée à Marbella, Bullitt Racing s’associe à Aston Martin Racing pour cinq ans, et devient désormais un agent officiel de la marque britannique, et commercialisera et vendra les véhicules de course de la marque en Espagne et au Portugal.

© Bullitt Racing

« Nous sommes tous enthousiasmés par la saison à venir, la première année de ce que nous considérons comme un plan quinquennal pour faire grandir l’équipe, déclare Steffan Pattrick, team manager, et fils du propriétaire, Stephen Pattrick. Nous ne sommes pas seulement de retour avec un nouveau projet, mais nous sommes de retour avec un programme de course détaillé, entièrement chiffré et passionnant pour nous emmener à travers les saisons à venir sur les courses GT internationales avec une marque emblématique. 

Le slogan de notre équipe est ‘plus qu’une simple équipe de course’ et ce projet souligne parfaitement cette philosophie de course. Nous regardons toujours les meilleurs, c’est ainsi que nous nous mesurons et nous nous efforcerons de les égaler, et avec le temps, nous deviendrons plus forts dans notre catégorie. »

Co-fondateur du site Endurance24, rédacteur et photographe depuis 2018.
À propos de l'auteur, Pierre-Louis Le Mouëllic

Les articles similaires

Les derniers articles

ELMS : Les deux équipages du Nielsen Racing au complet

ELMS : Les deux équipages du Nielsen Racing au complet

Nielsen Racing augmentera son implication en European Le Mans Series cette saison avec l'engagement de deux Oreca 07, dans les catégories LMP2 et LMP2 Pro-Am. L'Oreca 07 n°24, qui sera engagée dans la catégorie Pro-Am, sera confiée à Albert Costa, vainqueur en titre...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading