| 10 mars 2022 | par

Inception Racing et Garage 59 unissent leurs forces aux 24 Heures du Mans

Suite à son invitation obtenue pour son Asian Le Mans Series en GT, Inception Racing disputera en juin prochain ses deuxièmes 24 Heures du Mans.

L’écurie britannique engagera comme en 2021 une Ferrari 488 GTE dans la catégorie GTE Am, en partenariat avec Garage 59 et soutenue par AF Corse.

Alexander West, pilote du team Garage 59 depuis 2016 est le premier pilote confirmé dans l’équipage de la Ferrari pour la classique mancelle. Le britannique compte une participation aux 24 Heures du Mans, en 2020 chez AF Corse dans la catégorie GTE Am.

« Ce sera formidable de retourner au Mans pour piloter la fantastique Ferrari 488 GTE, a déclaré Alexander West. Mes remerciements à Brendan Iribe, propriétaire d’Inception Racing, ainsi qu’à AF Corse pour leur expertise et leur soutien. Je pense qu’ensemble, nous formerons une équipe très forte. »

 
Brendan Iribe, Ollie Millroy et Ben Barnicoat, les pilotes habituels d’Inception Racing en GT3, seront engagés au volant d’une Porsche 911 RSR du Team Project 1 sur l’intégralité du Championnat du Monde d’Endurance de la FIA, les deux entités s’étant associées également pour le FIA WEC.
Co-fondateur du site Endurance24⎥Rédacteur et photographe depuis 2018.
À propos de l'auteur, Pierre-Louis Le Mouëllic

Les articles similaires

Les derniers articles

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading