| 3 juin 2022 | par

GTWC Europe – Paul Ricard, Bronze Test : Ralf Bohn et Herberth Motorsport les plus rapides

© SRO / Patrick Hecq Photography

Les hostilités sur le circuit du Paul Ricard ont commencé pour la deuxième manche de la saison de GT World Challenge Europe Endurance Cup. Ce matin les pilotes Bronze étaient en piste pour le Bronze Test.

C’est Ralf Bohn qui a été le plus rapide de la séance avec la Porsche 911 GT3 R #911 d’Herberth Motorsport. Le pilote allemand a tourné en 1:58.167. C’est 0.618 seconde plus rapide que la Mercedes AMG GT3 #20/SPS Automotive, qui était pilotée par Valentien Pierburg. La Mercedes #20 réalise par la même occasion le meilleur temps en Pro Am. On retrouve en troisième place une autre Mercedes, la #5/Haupt Racing Team, de Florian Scholze.

En catégorie Silver le meilleur temps est à mettre au crédit d’Ethan Simioni sur la McLaren 720S GT3 #159 de Garage 59.

On soulignera que la Mercedes #93 de SKY Tempesta Racing a pris la piste mais n’a réalisé aucun tour chronométré.

Habitant au Mans, je suis tombé dans l'ambiance de l'endurance automobile très jeune. Cette discipline m'a rapidement fasciné et est devenue une vraie passion pour moi. Fervent amateur d'Audi, mais aussi d'Aston Martin Racing, j'essaye de vous faire vivre au mieux toute l'actualité liée à l'endurance.
À propos de l'auteur, Samuel Gremaud

Les articles similaires

Les derniers articles

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading