L’Oreca 07 du Prema Team affiche désormais complet pour la saison European Le Mans Series 2022.
L’écurie italienne avait déjà annoncé en début d’année les débuts en endurance de Juan Manuel Correa. Le pilote colombien sera rejoint cette saison par deux habitués de la catégorie LMP2, Louis Deletraz et Ferdinand Habsburg.
Louis Delétraz fait déjà parti de l’équipe dirigée par Rene Rosin en Championnat du Monde d’Endurance de la FIA. Le suisse a remporté le championnat la saison dernière chez WRT aux cotés de Robert Kubica et Yefei Ye.
Pilote RealTeam by WRT en FIA WEC, Ferdinand Habsburg fera ses débuts en European Le Mans Series cette saison, après avoir remporté le Championnat du Monde et les 24 Heures du Mans dans la catégorie LMP2 en 2021 avec le Team WRT.
Juan Manuel Correa fait ses débuts en Endurance cette saison après avoir couru en monoplaces ces dernières années chez Prema, en GP3 Series et FIA Formule 2.
![[ENDURANCE24]LOGO_2021_RVB-3](http://endurance.pulsdev.fr/wp-content/uploads/2021/11/ENDURANCE24LOGO_2021_RVB-3.png)





