| 23 avril 2023 | par

Des coupures d’électricité perturbent le meeting de GT World Challenge Europe à Monza

© SRO - TWENTY-ONE CREATION | Jules Benichou

La région de la Lombardie a été touchée par de forts orages et des pluies abondantes cette semaine, ce qui, il semblerait, provoquerait des disfonctionnements sur le réseau de distribution d’électricité. Malheureusement pour le GT World Challenge Europe qui fait sa rentrée ce week-end à Monza, le circuit italien n’est pas épargné.

Alors que la séance de qualifications devait débuter à 09h00, les organisateurs ont annoncé son report de 30 minutes, avant d’annoncer qu’elle débuterait à 09h45. Tout s’est très bien passé pour la Q1 et la Q2, mais il était un peu plus de 10h20 quand l’électricité à de nouveau fait des siennes, juste avant le coup d’envoi de la Q3.

La course initialement prévue à 15h00 avait déjà été reportée à 15h15. Nous vous tiendrons au courant de son nouvel horaire, si changement il devait y avoir.

 

Habitant au Mans, je suis tombé dans l'ambiance de l'endurance automobile très jeune. Cette discipline m'a rapidement fasciné et est devenue une vraie passion pour moi. Fervent amateur d'Audi, mais aussi d'Aston Martin Racing, j'essaye de vous faire vivre au mieux toute l'actualité liée à l'endurance.
À propos de l'auteur, Samuel Gremaud

Les articles similaires

Les derniers articles

Petit Le Mans – EL1 : Sébastien Bourdais mène un doublé Cadillac

Petit Le Mans – EL1 : Sébastien Bourdais mène un doublé Cadillac

Sébastien Bourdais a réalisé le meilleur temps de la première séance d'essais libres de Petit Le Mans sur le circuit de Road Atlanta. Le pilote manceau a signé un temps en 1:11.440 au volant de la Cadillac V-Series.R n° 01 de Chip Ganassi Racing, qui porte une livrée...

Cinq meetings au programme de la saison 2025 de la Sprint Cup by Funyo

Cinq meetings au programme de la saison 2025 de la Sprint Cup by Funyo

Alors qu'il reste un dernier meeting à disputer sur le circuit Bugatti du Mans dans quelques semaines, du 15 au 17 novembre dans la cadre du Trophée Tourisme Endurance, la Sprint Cup by Funyo vient de dévoiler son calendrier 2025. La saison 2025 comptera cinq meetings...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading