| 10 juin 2024 | par

Vlad Lomko et Endurance24 vous offrent deux billets pour les 24 Heures du Mans !

© Arthur Chopin / Victory Lane

La 92e édition des 24 Heures du Mans se déroulera ce week-end à guichets fermés pour la deuxième année consécutive. Vladislav Lomko et Endurance24 vous offrent toutefois l’opportunité unique de gagner deux places pour vivre la semaine complète de la course.

L’édition 2024 promet d’être exceptionnelle avec la participation de 23 Hypercars, avec neuf constructeurs représentés, mais aussi 16 LMP2 et 23 LMGT3. Si vous n’avez pas eu la chance d’acquérir vos billets pour cette course si emblématique, nous vous offrons un dernier espoir.

Vladislav Lomko, qui participe pour la deuxième fois à la classique mancelle en LMP2 et qui a récemment remporté les 4 Heures du Castellet (ELMS) avec son équipe Inter Europol Competition, s’associe à Endurance24 pour offrir deux billets « enceinte générale semaine + course », d’une valeur totale de 230 €.

Pour participer à ce concours exceptionnel, rendez-vous sur Instagram et suivez les modalités requises. Ne manquez pas cette chance unique de vivre les 24 Heures du Mans !

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Vladislav Lomko racing driver (@lomko_vladislav)

Passionné de sport auto depuis toujours⎥Journaliste depuis 2018⎥Rédacteur en chef d'Endurance24
À propos de l'auteur, Florian Defet

Les articles similaires

Les derniers articles

Les échos de la Journée Test des 24 Heures du Mans 2024

Les échos de la Journée Test des 24 Heures du Mans 2024

La Journée Test a véritablement lancé les hostilités de cette 92e édition des 24 Heures du Mans après deux journées consacrées aux vérifications techniques et administratives en centre-ville. Endurance24 vous propose donc quelques échos... Le Breakfast Endurance24 /...

Toyota estime que Porsche « a l’avantage dans tous les domaines »

Toyota estime que Porsche « a l’avantage dans tous les domaines »

La Journée Test de la 92e édition des 24 Heures du Mans s’est achevée par la domination des Porsche 963. Toyota Gazoo Racing, premier des "autres" au classement, considère que le constructeur allemand est le grand favori. « Ce n’était pas une journée facile avec de...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading