Revivez en intégralité les 24 Heures du Mans 2011, incontestablement l’édition la plus disputée de ces dix dernières années avec une magnifique lutte entre Audi et Peugeot.
24H du Mans, EL3 : BMW se montre avant l’Hyperpole, Genesis dans le top 5
À quelques heures de l’Hyperpole, BMW M Team WRT a frappé fort lors de la troisième séance d’essais libres des 24 Heures du Mans. Dries Vanthoor a signé le meilleur chrono devant l’Alpine n°36 de Victor Martins, tandis que Genesis Magma Racing continue de surprendre...
![[ENDURANCE24]LOGO_2021_RVB-3](http://endurance.pulsdev.fr/wp-content/uploads/2021/11/ENDURANCE24LOGO_2021_RVB-3.png)





