| 22 septembre 2024 | par

Vidéo : Retour sur le départ chaotique des 3 Heures de Monza (GT World Challenge)

Le départ de l’épreuve italienne de l’Endurance Cup du GT World Challenge Europe s’est avéré une nouvelle fois tumultueux à Monza.

Dès le premier freinage, en particulier aux avant-postes, plusieurs accrochages sont survenus impactant entre autres la Mercedes-AMG n°48/Winward Racing, l’Aston Martin n°007/Comtoyou et la BMW n°32/Team WRT.

Il y a eu aussi du grabuge quelques centaines de mètres plus loin dans la deuxième chicane avec trois voitures sur le carreau : la Ferrari 296 GT3 n°74/Kessel Racing, la Porsche 911 GT3 R n°80/Lionspeed GP et la Mercedes-AMG GT3 n°10/Boutsen VDS.

Passionné de sport auto depuis toujours⎥Journaliste depuis 2018⎥Rédacteur en chef d'Endurance24
À propos de l'auteur, Florian Defet

Les articles similaires

Les derniers articles

ELMS : 43 voitures pour la finale à Portimão !

ELMS : 43 voitures pour la finale à Portimão !

La finale de la saison 2024 de l'European Le Mans Series aura lieu au Portugal, dans le cadre des 4 Heures de Portimão, le samedi 19 octobre prochain. Pour le moment, aucun titre n'est tombé et certaines catégories sont plus...

Un double programme LMH/GTD en IMSA pour Heart of Racing en 2025

Un double programme LMH/GTD en IMSA pour Heart of Racing en 2025

The Heart of Racing Team prépare la saison 2025 de l'IMSA WeatherTech SportsCar Championship, avec deux voitures. L’équipe alignera une Aston Martin pour la première fois dans la catégorie Grand Touring Prototype (GTP) et une autre dans la catégorie Grand Touring...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading