| 16 juillet 2022 | par

Vidéo : Le Youtubeur Pog aux 24 Heures du Mans avec Goodyear

Le célèbre Youtubeur belge, Pog,  était l’invité au mois de juin dernier de Goodyear à l’occasion des 24 Heures du Mans 2022.

Le passionné de belles voitures assistait pour la première fois à la mythique course sarthoise, avec au programme, baptême de piste avec Porsche Taycan 4S chaussée des nouveaux pneumatiques Goodyear Eagle F1 Asymmetric 6, la remonté du grid walk avec des interviews des pilotes, le baptême dans le dirigeable et la visites des différents spots du circuit.

Co-fondateur du site Endurance24⎥Rédacteur et photographe depuis 2018.
À propos de l'auteur, Pierre-Louis Le Mouëllic

Les articles similaires

Les derniers articles

24H du Mans : Les Essais Libres 3 à suivre en live texte intégral

24H du Mans : Les Essais Libres 3 à suivre en live texte intégral

Suivez à partir de 14h40 la troisième séance d'essais libres des 24 Heures du Mans 2026, dernière session avant l'Hyperpole, qui déterminera la prestigieuse pole position. Trois heure de roulage seront de nouveau au programme, pour préparer au mieux les réglages avant...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading