| 10 mai 2025 | par

Une livrée anniversaire pour Toyota Gazoo Racing aux 24 Heures du Mans ?

© DPPI

Toyota célèbrera cette année l’anniversaire de sa première participation aux 24 Heures du Mans, en 1985 où le constructeur japonais engageait deux 85C-L pour les teams Dome et TOM’S.

Après cinq victoires au classement général et 17 podiums, Toyota Gazoo Racing tentera de relever le défi de remporter une sixième victoire dans la Sarthe avec la Toyota GR010 Hybrid.

Pour cet anniversaire, Toyota Gazoo Racing tease une annonce sur ses réseaux sociaux, qui aura lieu lundi 12 mai à 9 heures. Alors, une nouvelle livrée inédite sera t-elle dévoilée en début de semaine pour la classique mancelle ? Réponse dans deux jours !

Co-fondateur du site Endurance24⎥Rédacteur et photographe depuis 2018.
À propos de l'auteur, Pierre-Louis Le Mouëllic

Les articles similaires

Les derniers articles

Deux courses de 6 heures en Europe : le plan B du FIA WEC

Deux courses de 6 heures en Europe : le plan B du FIA WEC

Le conflit au Moyen-Orient se poursuit, et avec lui toutes les incertitudes autour de l'organisation des différentes courses prévues dans la région dans les mois à venir. Questionné sur le sujet des 1812 km du Qatar et des 8 Heures de Bahreïn à l'occasion de la...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading