| 17 février 2023 | par

Une Ligier JS P320 pour le Graff Racing en Ultimate Cup Series

© Graff Racing

Graff Racing sera de retour en Ultimate Cup Series en 2023 avec l’engagement d’une Ligier JS P320.

Après une campagne fructueuse en 2022 soldée par le titre LMP3 et le titre proto pilote pour Lucca Allen, l’écurie francilienne remettra son titre en jeu en 2023. L’équipe annoncera ses pilotes dans les prochaines semaines.

En parallèle de cet engagement en proto, le Graff Racing sera également engagé en championnat monoplace avec ses Tatuus F3 T318 avec Paul Trojani comme premier pilote confirmé.

« Nous sommes très heureux de renouveler notre engagement en Ultimate Cup Series, déclare Pascal Rauturier, team manager du Graff Racing. L’engagement autour du prototype promet un plateau de qualité et nous sommes impatients de remettre notre titre LMP3 en jeu. »

La saison 2023 d’Ultimate Cup Series débutera sur le circuit du Paul Ricard le week-end du 26 mars 2023 pour 6 manches en Europe avant de se clore sur le même circuit varois en novembre.

Co-fondateur du site Endurance24, rédacteur et photographe depuis 2018.
À propos de l'auteur, Pierre-Louis Le Mouëllic

Les articles similaires

Les derniers articles

ELMS : Les deux équipages du Nielsen Racing au complet

ELMS : Les deux équipages du Nielsen Racing au complet

Nielsen Racing augmentera son implication en European Le Mans Series cette saison avec l'engagement de deux Oreca 07, dans les catégories LMP2 et LMP2 Pro-Am. L'Oreca 07 n°24, qui sera engagée dans la catégorie Pro-Am, sera confiée à Albert Costa, vainqueur en titre...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading