La séance qualificative de la Coupe Kennol GT Endurance de l’Ultimate Cup Series a une nouvelle fois été dominée par la Mercedes-AMG GT3 n °83 de Racetivity, sur le Hockenheimring.
Charles-Henri Samani et Emmanuel Collard ont établi la meilleure moyenne de la séance en 1:39.642, avec notamment le record en 1:37.700 à mettre au crédit de ce dernier. La statistique est simple, il s’agit de la quatrième pole en quatre courses pour le duo.
Discrète depuis le coup d’envoi du week-end, la Ferrari 488 GT3 Evo n°2 de Visiom, emmenée par Jean-Paul Pagny, David Hallyday et Jean-Bernard Bouvet, concède 6 dixièmes (1:40.259) mais s’élancera en première ligne. La Mercedes n°88/Akkodis ASP et la Renault n°31/AB Sport Auto suivent dans la hiérarchie.
Du côté de la Porsche Cup, Martinet by Alméras signe la pole grâce à Joffrey Dorchy et Fulien Froment sur la Porsche 911 GT3 Cup n°94 devant la Porsche n°89 de PR Racing.
Le départ de la course d’une durée de 4 heures sera donné ce dimanche, à 9h35.
![[ENDURANCE24]LOGO_2021_RVB-3](http://endurance.pulsdev.fr/wp-content/uploads/2021/11/ENDURANCE24LOGO_2021_RVB-3.png)





