| 9 septembre 2023 | par

UCS – GT Endurance, Estoril : La Ferrari 488 GT3 de Visiom rafle la pole

© Nico Deumille

Le week-end de l’Ultimate Cup Series bat son plein à Estoril, au Portugal, où les qualifications du Troféu GT Endurance ont rendu leur verdict.

Les leaders incontestables et incontestés du classement général et de la catégorie UGT3, David Hallyday, Jean-Paul Pagny et Jean-Bernard Bouvet ont pris une option cet après-midi dans leur quête d’un nouveau succès en course, demain.

Le trio de la Ferrari 488 GT3 Evo n°1 de l’écurie Visiom a effectué la meilleure moyenne en 1:38.978 et devance pas moins de quatre Porsche Cup, dont la n°95/Martinet by Alméras (1:40.429), qui s’élancera à ses côtés en première ligne, avec Joffrey Dorchy et Mathieu Martins à son volant. Viennent ensuite les n°911/Racar Motorsport (1:40.479) et n°48/Seb Lajoux Racing (1:41.859).

Le départ de la course de 4 heures d’endurance GT à Estoril sera donné ce dimanche à 14h (heure locale).

Rédacteur en chef d'Endurance24 depuis 2018 et cofondateur du site, mon objectif est de le développer et d'en faire un média à part entière. J'arpente les circuits européens depuis plusieurs années afin de produire un contenu pertinent, au plus près des acteurs du monde du sport automobile.
À propos de l'auteur, Florian Defet

Les articles similaires

Les derniers articles

Raffaele Marciello nommé pilote officiel BMW M Motorsport

Raffaele Marciello nommé pilote officiel BMW M Motorsport

Présent depuis plusieurs années dans le giron Mercedes AMG, le pilote italo-suisse Raffaele Marciello évoluera la saison prochaine dans le camp BMW M Motorsport. Récent vainqueur de la Coupe du Monde FIA GT à Macao, Raffaele Marciello est devenu - depuis son arrivée...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading