| 16 mai 2026 | par

Suivez la Mercedes-AMG de Verstappen en direct (caméra embarquée)

La Mercedes-AMG GT3 Evo n°3 de Winward Racing, engagée sous la bannière Verstappen Racing, sera l’une des attractions majeures de cette 54e édition des 24 Heures du Nürburgring. Bonne nouvelle pour les fans : la course pourra être suivie en direct depuis la caméra embarquée de la voiture.

Qualifiée en quatrième position sur la grille après la Top Qualifying 3, la Mercedes-AMG GT3 Evo pilotée par Max Verstappen, Jules Gounon, Lucas Auer et Daniel Juncadella s’annonce comme l’une des candidates à la victoire sur la Nordschleife.

Alors que 161 voitures s’élanceront ce samedi à 15h pour deux tours d’horloge sur l’Enfer Vert, les spectateurs pourront vivre la course au plus près grâce au flux embarqué proposé en direct depuis l’habitacle de la n°3. Une immersion totale au cœur du trafic du Nürburgring, entre dépassements dans les portions rapides du Nordschleife, gestion des GT plus lentes et roulage nocturne.

Voici le direct de la caméra embarquée de la Mercedes-AMG GT3 Evo n°3 :

Passionné de sport auto depuis toujours⎥Journaliste depuis 2018⎥Rédacteur en chef d'Endurance24
À propos de l'auteur, Florian Defet

Les articles similaires

Les derniers articles

La deuxième journée du Pesage des 24 Heures du Mans à suivre en live

La deuxième journée du Pesage des 24 Heures du Mans à suivre en live

Suivez dès 9 heures en vidéo, la deuxième journée du Pesage, les vérifications administratives et techniques des 24 Heures du Mans 2026, en direct de la Place de la République du Mans. Pour cette deuxième journée, on retrouvera les Oreca 07 de Vector Sport et RD...

Nouveau parcours et trois tours pour le roulage en ville au Mans

Nouveau parcours et trois tours pour le roulage en ville au Mans

Le traditionnel roulage en centre-ville des 24 Heures du Mans évolue pour sa quatrième édition. Organisé le samedi 6 juin à partir de 15h00 dans les rues du Mans, l’événement proposera cette année un tout nouveau parcours urbain, avec trois tours au lieu de deux et...

Cadillac « devrait être dans le coup » au Mans selon Bourdais

Cadillac « devrait être dans le coup » au Mans selon Bourdais

Pole position l’an dernier, première ligne verrouillée, mais une course qui avait rapidement échappé au clan américain. Douze mois plus tard, Cadillac revient aux 24 Heures du Mans avec une V-Series.R revue et corrigée. Pour Sébastien Bourdais, tous les ingrédients...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading