| 26 mai 2024 | par

Sprint Cup by Funyo – Paul Ricard : On prend les mêmes et on recommence !

© Morgan Mathurin

Le team breton HMC Racing réalise un nouveau doublé en Sprint Cup by Funyo dans cette troisième course du week-end varois sur le circuit Paul Ricard.

Xavier Fouineau s’impose pour la troisième fois ce week-end et continu sa nette domination depuis le début de la saison, en franchissant la ligne d’arrivée avec 5.450 seconde d’avance sur son jeune coéquipier Jérémy Siffert, vainqueur de la catégorie Espoirs. La troisième marche du podium revient à Sean Canivet de l’Écurie Française, qui se classe deuxième de la catégorie Espoirs, après avoir été malchanceux en Course 2 avec un problème technique sur sa Funyo SP05 Evo n°7.

Hugo Roueche (L’Écurie Française) monte sur la troisième marche du podium de la catégorie Espoirs avec sa quatrième place au classement général, devant Nicolas Robin (DAFA Racing) qui complète le quinté de tête.

Marcel Sciabbarrasi (Sciabbarrasi Compétition) suit au sixième rang, et s’impose dans la catégorie Gentlemen, en détrônant Cédric Gardin (HMC Racing), qui avait remporté jusque là toutes les courses depuis le début de la saison dans la catégorie réservée aux pilotes de plus de 50 ans. Huitième du général, Rémy Brouard (HMC Racing) monte sur la troisième marche du podium de la catégorie.

Deux autres pilotes du HMC Racing, Jean-Claude Rolland et Xavier Cousin complètent le top 10 devant Dekel Naar (Loire Valley Racing), Étienne Champetier (AMGV) et Dominique Arnoux (AMGV).

Le départ de la quatrième et dernière course du week-end Sprint Cup by Funyo sur le circuit du Castellet sera donné à 16h55.

Co-fondateur du site Endurance24⎥Rédacteur et photographe depuis 2018.
À propos de l'auteur, Pierre-Louis Le Mouëllic

Les articles similaires

Les derniers articles

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading