| 21 juin 2022 | par

Sébastien Ogier met un terme à sa saison en LMP2

© DPPI

Sébastien Ogier n’a jamais caché attendre les 24 Heures du Mans pour savoir quelle serait la suite pour lui en LMP2 cette saison.

Après avoir vu l’arrivée de la classique mancelle il y a une semaine et demie, aux côtés de Charles Milesi et Lilou Wadoux, l’octuple Champion du monde des rallyes a décidé de s’arrêter là pour l’instant.

« Je suis très reconnaissant envers Richard Mille Racing & Signatech pour l’opportunité qu’ils m’ont donnée cette année ! Participer aux 1000 Miles de Sebring, les 6 Heures de Spa et les 24 Heures du Mans a été une belle opportunité à découvrir et j’ai beaucoup apprécié, » déclare Sébastien Ogier sur les réseaux sociaux.

« Cependant, j’ai toujours été très clair sur le fait que mon objectif principal était de passer plus de temps avec ma famille cette année après une carrière très intense. Par conséquent, je n’ai jamais eu l’intention de faire un championnat complet et je ne pourrai pas participer aux prochaines courses. Un grand merci également à mes deux coéquipiers Lilou Wadoux et Charles Milesi pour le super moment passé ensemble ! Je leur souhaite le meilleur pour la suite de la saison. »

Il se murmure que le Richard Mille Racing sait déjà qui aligner sur l’Oreca 07 il se pourrait bien que ce soit une femme.

Rédacteur en chef d'Endurance24 depuis 2018 et cofondateur du site, mon objectif est de le développer et d'en faire un média à part entière. J'arpente les circuits européens depuis plusieurs années afin de produire un contenu pertinent, au plus près des acteurs du monde du sport automobile.
À propos de l'auteur, Florian Defet

Les articles similaires

Les derniers articles

UCS – Hockenheim : David Hallyday absent, Visiom fait l’impasse

UCS – Hockenheim : David Hallyday absent, Visiom fait l’impasse

Malgré la pole position décrochée ce samedi en qualifications de l’Endurance GT-Touring Challenge de l’Ultimate Cup Series, l’écurie Visiom ne disputera pas les 500 kilomètres d’Hockenheim. La Ferrari 488 GT3 Evo n°1 ne sera pas au départ de la course dominicale en...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading