| 25 juin 2024 | par

Sarah Bovy et les Iron Dames font l’impasse sur les 24 Heures de Spa

© SRO

Suite à un incident survenu lors des 6 Heures de Watkins Glen, Sarah Bovy a été transportée à l’hôpital pour des examens nécessaires. Bien que la pilote se porte bien, l’équipe Iron Dames a choisi de se retirer des CrowdStrike 24 Heures de Spa pour lui permettre de se rétablir.

Alors qu’elle se faisait une joie d’enchaîner avec son épreuve à domicile, qui plus est deux semaines après les 24 Heures du Mans, Sarah Bovy doit donc faire l’impasse, entraînant le forfait de la Lamborghini Huracan GT3 Evo2 n°83 qu’elle devait partager avec Rahel Frey et Michelle Gatting ce week-end. L’équipe était quant à elle installée et prête à débuter les essais privés qui ont lieu ce mardi après-midi.

La liste des engagés du Centenaire des 24 Heures de Spa fait donc désormais état de 66 GT3 attendues au départ ce samedi, à 16h30.

Passionné de sport auto depuis toujours⎥Journaliste depuis 2018⎥Rédacteur en chef d'Endurance24
À propos de l'auteur, Florian Defet

Les articles similaires

Les derniers articles

WEC : De nouveaux échos recueillis dans le paddock qatari

WEC : De nouveaux échos recueillis dans le paddock qatari

Endurance24 vous livre les dernières informations recueillies dans le paddock du circuit de Losail, au Qatar, théâtre de la première manche du Championnat du Monde d'Endurance de la FIA (WEC). Le meilleur chrono de cette journée d’essais libres est à mettre au crédit...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading