| 17 octobre 2023 | par

Ryan Briscoe rejoint Floyd Vanwall Racing Team à Bahreïn

© Joao Filipe / DPPI

L’écurie Floyd Vanwall Racing Team a annoncé la participation de Ryan Briscoe pour la dernière manche du Championnat du Monde d’Endurance FIA 2023 à Bahreïn

Le pilote australien se joint à l’équipe pour piloter la Vandervell 680 aux côtés des pilotes réguliers de l’équipe, Esteban Guerrieri et Tristan Vautier, en remplacement João Paulo de Oliveira ne sera pas disponible en raison de ses engagements au Japon.

Le directeur de l’équipe Vanwall, le Dr. Colin Kolles, a exprimé son enthousiasme : « Ryan est un excellent pilote avec une expérience considérable dans les voitures de course de type Prototype. Avec Esteban, Tristan et Ryan, nous disposons d’une solide équipe pour le dernier événement de la saison 2023 du FIA WEC. »

« Je suis ravi de rejoindre l’équipe pour la dernière manche du Championnat du Monde d’Endurance 2023, » se réjouit Briscoe. « Je tiens à remercier le Dr. Colin Kolles pour cette opportunité et j’attends avec impatience mes premiers tours de piste dans la Vandervell 680. »

Journaliste et rédacteur en chef d'Endurance24 Directeur de la publication du magazine Drivers Club
À propos de l'auteur, Florian Defet

Les articles similaires

Les derniers articles

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading