| 15 décembre 2022 | par

Raffaele Marciello chez High Class Racing aux 24 Heures de Daytona

High class Racing sera de retour en 2023 en IMSA WeatherTech SportsCar Championship avec une Oreca 07 engagée dans la catégorie LMP2.

Denis Andersen, habitué de l’écurie danoise, fera équipe avec Ed Jones sur l’intégralité des sept manches de la saison 2022. Les deux hommes seront épaulés par Denis Andersen sur les courses de la Michelin Endurance Cup, et Raffaele Marciello lors des Rolex 24 Heures de Daytona.

Le pilote officiel Mercedes AMG, champion Fanatec GT World Challenge Europe 2022, fera ses débuts dans la catégorie LMP2 : « Je suis très heureux et fier d’avoir cette première expérience sur une voiture LMP2 à Daytona, a déclaré Raffaele Marciello.

Ayant couru là-bas à différents moments, également avec des podiums en GTD, j’ai vu que les voitures LMP2 de l’extérieur sont très, très rapides donc j’ai toujours été curieux de conduire une de ces voitures un jour, Et maintenant, nous y voilà.

Merci à High Class Racing pour cela et à AMG de m’avoir laissé saisir cette opportunité. J’ai hâte de prendre le volant de sa bête pour donner le meilleur de moi-même comme toujours et ainsi récompenser la confiance placée en moi. »

Co-fondateur du site Endurance24⎥Rédacteur et photographe depuis 2018.
À propos de l'auteur, Pierre-Louis Le Mouëllic

Les articles similaires

IMSA : Cadillac triomphe à domicile à Detroit

IMSA : Cadillac triomphe à domicile à Detroit

Cadillac a parfaitement répondu présent lors de son rendez-vous à domicile. Sur le tracé urbain de Detroit, Jack Aitken et Earl Bamber ont offert à la Cadillac V-Series.R n°31 de Whelen Cadillac une victoire maîtrisée au terme des 100 minutes du Chevrolet Detroit...

Les derniers articles

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading