| 3 octobre 2022 | par

Premier roulage pour le Team WRT et Valentino Rossi avec la BMW M4 GT3

Au lendemain de la finale du GT World Challenge Europe, le Team WRT a éprouvé la BMW M4 GT3 pour la première fois à Barcelone.

La collaboration entre BMW et l’écurie belge a donc véritablement débuté ce lundi par cette journée de roulage durant laquelle le pilote d’usine Philipp Eng, a apporté son expérience à l’équipe. La star du MotoGP, Valentino Rossi a sauté de l’Audi R8 LMS GT3 à la BMW M4 GT3 pour la toute première fois, sûrement en vue de la saison prochaine. L’Italien n’a jamais caché son intention de revenir en GT World Challenge en 2023.

Premier roulage pour le Team WRT et Valentino Rossi avec la BMW M4 GT3

© Michele Scudiero

« C’est juste un premier roulage, juste pour comprendre la voiture et comment nous pourrions travailler, » a déclaré Vincent Vosse. « Mais évidemment, c’est quelque chose de très différent de ce que nous connaissons ».

Le programme du BMW M Team WRT avec la BMW M4 GT3 en 2023 n’a pas encore été confirmé.

Journaliste depuis 2018 Rédacteur en chef d'Endurance24
À propos de l'auteur, Florian Defet

Les articles similaires

Les derniers articles

Après deux abandons, Anthony Mantella quitte AWA Racing

Après deux abandons, Anthony Mantella quitte AWA Racing

Anthony Mantella, pilote gentleman canadien de l’équipe AWA, a décidé de mettre fin à sa participation après les deux premières courses de la saison de l'IMSA WeatherTech SportsCar Championship. Il avait été annoncé comme pilote titulaire de l’équipe pour la saison,...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading