C’est une triste nouvelle qui nous parvient ce vendredi 23 décembre 2022 avec le décès de Philippe Streiff à l’âge de 67 ans.
Le pilote grenoblois était connu et reconnu pour sa carrière en sport automobile, marquée par 53 Grand Prix de Formule 1, qui fut subitement interrompue en 1989 suite à un terrible accident survenu au Brésil, qui le laissa tétraplégique.

© DR
Philippe Streiff, avait également inscrit son nom au palmarès des 24 Heures du Mans en terminant 2e au classement général et vainqueur de la catégorie GTP de l’édition 1981, au volant d’une Rondeau aux côtés de Jacky Haran et Jean-Louis Schlesser. Il terminera une deuxième fois sur le podium du général, en 1984, au volant d’une Porsche 956, pour sa quatrième et dernière participation dans la Sarthe.
La rédaction d’Endurance24 adresse ses plus sincères condoléances à sa famille, dans ce moment tragique.
![[ENDURANCE24]LOGO_2021_RVB-3](http://endurance.pulsdev.fr/wp-content/uploads/2021/11/ENDURANCE24LOGO_2021_RVB-3.png)





