| 17 novembre 2023 | par

Nielsen Racing dévoile son trio pour l’Asian Le Mans Series 2023-2024, Habsburg de la partie

Nielsen Racing a présenté le trio de l’Oreca 07 n°24 pour la saison 2023-2024 de l’Asian le Mans Series.

L’équipe est britannique fera ainsi confiance à Ian Loggie, champion GT de l’Asian Le Mans Series 2022 et qui fera ses débuts en LMP2 aux côtés du Mexicain Alex Garcia, champion ELMS LMP3 avec COOL Racing, et Ferdinand Habsburg.

En hommage à son parcours depuis une décennie dans le monde du sport automobile, Nielsen Racing arborera une livrée inédite qui s’inspire de ses conceptions inaugurales dans les Radical Masters de 2014. L’Oreca est désormais parée d’une livrée combinant du vinyle noir et blanc avec une explosion de reflets rouges.

A noter que Nielsen Racing engagera une deuxième LMP2 aux 4 Heures de Dubaï et aux 4 Heures d’Abu Dhabi.

Rédacteur en chef d'Endurance24 depuis 2018 et cofondateur du site, mon objectif est de le développer et d'en faire un média à part entière. J'arpente les circuits européens depuis plusieurs années afin de produire un contenu pertinent, au plus près des acteurs du monde du sport automobile.
À propos de l'auteur, Florian Defet

Les articles similaires

Les derniers articles

Raffaele Marciello nommé pilote officiel BMW M Motorsport

Raffaele Marciello nommé pilote officiel BMW M Motorsport

Présent depuis plusieurs années dans le giron Mercedes AMG, le pilote italo-suisse Raffaele Marciello évoluera la saison prochaine dans le camp BMW M Motorsport. Récent vainqueur de la Coupe du Monde FIA GT à Macao, Raffaele Marciello est devenu - depuis son arrivée...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading