Le Pesage qui se déroule dans le centre-ville du Mans marque le lancement des festivités des 24 Heures du Mans. L’Automobile Club de l’Ouest a révélé l’ordre de passage complet pour les 7 et 8 juin prochains, place de la République.
Les vérifications administratives et techniques, de leur dénomination officielle, permettront au public sarthois et aux nombreux passionnés déjà présents, d’approcher les 62 voitures qui participeront au Centenaire de la classique mancelle.
Dès 10h00, vendredi 7 juin, Proton Competition ouvrira le bal des vérifs avec ses Ford Mustang GT3. Parmi les 37 voitures qui se présenteront ce jour-là, quatorze Hypercars, dont les deux BMW M Hybrid V8, les Lamborghini SC63, les Porsche 963 de Hertz Team JOTA, les Alpine A424, l’Isoltta Fraschini, les trois Cadillac V-Series.R, et les Peugeot 9X8.

![[ENDURANCE24]LOGO_2021_RVB-3](http://endurance.pulsdev.fr/wp-content/uploads/2021/11/ENDURANCE24LOGO_2021_RVB-3.png)





