| 26 septembre 2024 | par

Les derniers changements d’équipages en ELMS au Mugello

Alors que le meeting vient de débuter par les essais collectifs ELMS, deux équipages ont bougé. Sur l’Oreca n°19 Team Virage qui évolue en LMP2 Pro AM, plus de trace de Matt Bell et Anthony Wells. Ils sont remplacés par Raphaël Narac, le fils de Raymond Narac, et Georgios Kolovos et seront associés à Tristan Vautier, seul rescapé de l’équipage de Spa.

Sur la Duqueine M30 n°4 de DKR Engineering, on sait depuis la manche belge que Belen Garcia ne fait plus partie de l’équipage. Elle est remplacée en Italie par Guilherme Oliveira, vu par le passé chez Inter Europol Competition en LMP3. Une bonne recrue pour le team de Kendy Janclaes.

Ce matin, Arthur Leclerc a signé le meilleur temps des Test Collectifs avec l’Oreca 07 n°65 Panis Racing. Il a devancé Olli Caldwell (Algar e Pro Racing n°25) et Ben Hanley (Oreca n°22 United Autosports). Alex Quinn a été le plus en vue en Pro Am (Algarve Pro Racing n°20) tout comme Kay Askey (Inter Europol n°88) en LMP3 et Julien Andlaeur en GT3 (Proton Competition).

Passionné de sport automobile et plus particulièrement d'Endurance, j'assiste aux 24 Heures du Mans depuis 1980 et suis accrédité depuis 2008. Je me rends régulièrement sur les plus beaux circuits européens et mondiaux. J'ai écrit pour de nombreux médias sport auto et collabore depuis quelques mois avec Endurance24
À propos de l'auteur, David Bristol

Les articles similaires

Les derniers articles

Un double programme LMH/GTD en IMSA pour Heart of Racing en 2025

Un double programme LMH/GTD en IMSA pour Heart of Racing en 2025

The Heart of Racing Team prépare la saison 2025 de l'IMSA WeatherTech SportsCar Championship, avec deux voitures. L’équipe alignera une Aston Martin pour la première fois dans la catégorie Grand Touring Prototype (GTP) et une autre dans la catégorie Grand Touring...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading