Construit en 1997 à proximité d’Yverdon, à 30 minutes de Lausanne, proche de la frontière française, le karting de Vuiteboeuf fait tout son possible pour vous mettre dans la peau d’un pilote.

Avec une immense piste de 1600 mètres, avec une partie indoor de 500 mètres, pour se confronter aux autres pilotes même en hiver, et une piste outdoor de 1100 mètres, Philippe Ossola et son équipe vous accueillent lors de vos sorties Karting, pour des sessions libres ou grand-prix avec des kartings et un système de chronomètrage de toute dernière génération.

Le karting de Vuiteboeuf s’adresse à tout le monde, du jeune débutant en loisir à partir de 8 ans, jusqu’aux pilotes professionnels. Sébastien Loeb, Nicolas Prost et les pilotes Rebellion Racing s’y rendent régulièrement pour s’y entrainer. Le karting met à disposition des karting biplaces permettent aux parents d’installer leurs enfants à partir de trois ans à côté d’eux, et la possibilité sous conditions, de rouler avec des kartings de compétition de 28CV.

Pour les entreprises souhaitant réaliser des teams building, ou pour vos anniversaires et enterrements de vie de garçon, une salle de séminaires pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes est disponible à la location.

Tout au long de l’année, le Karting de Vuiteboeuf organise avec différents partenaires, des endurances karting, des rassemblements de voitures et plein d’autres manifestations ! Suivez toute l’actualité du karting sur leur Facebook !

Découvrez le Karting de Vuiteboeuf en vidéo :