| 12 octobre 2023 | par

Le billetterie des 24 Heures du Mans 2024 ouvrira le 7 novembre 2023

© FIA WEC / FocusPackMedia - Marius Hecker

L’Automobile Club de l’Ouest (ACO) vient de dévoiler la date d’ouverture de la billetterie pour les 24 Heures du Mans 2024, qui se tiendront les 15 et 16 juin. Après une édition du Centenaire qui a affiché complet, accueillant un nombre record de 325 000 spectateurs, il ne fait aucun doute que la billetterie sera à nouveau très sollicitée le 7 novembre prochain à 10 heures, date à laquelle les membres ACO pourront acquérir leur billet d’entrée, avant le grand public le 15 novembre à 10 heures.

Un seul moyen pour être sûr d’avoir un billet : le Club ACO

Fin 2022, les billets mis en vente avaient été pris d’assaut car il s’agissait du Centenaire de l’épreuve. Là, l’attrait de cette édition 2024 réside plus du côté sportif avec dix marques représentées en Hypercar et certainement autant en GT3. Du jamais vu en Sarthe ! On ne devrait donc pas forcément trouver le même type de spectateurs l’an prochain. Pour mettre toutes les chances de votre côté afin d’assister à cette édition, qui promet d’être exceptionnelle, et d’être certain d’avoir un billet d’entrée, une seule solution : devenez membre du Club ACO.

Les sociétaires Club ACO auront l’avantage, pendant une semaine, d’acheter des billets pour la grande semaine des 24 Heures du Mans avant que la billetterie ne soit ouverte au grand public. Cet avantage n’est donc pas négligeable.

Comme annoncé en avril dernier, l’ACO fera également bénéficier aux résidents sarthois d’une ouverture billetterie prioritaire. L’ensemble des détails sera communiqué dans les prochains jours.

Vous l‘aurez compris, pour être sur d’être servi, il faut adhérer et pour cela, il faudra débourser 73 euros et vous pourrez ainsi acheter vos places avant tout le monde. En faisant cela, vous économiserez 20 euros (par rapport à l’achat de deux places plein tarif). Vous pourrez aussi découvrir les multiples autres avantages offerts par le Club ACO. Alors n’attendez pas la dernière minute !

Le billet « Entrée Semaine Course » est au tarif de 104€ avec l’offre Green Ticket (115€ en plein tarif).

A noter que l’ACO mettra tout en vente en même temps c’est à dire billets, tribunes, parking et camping…

Pour adhérer, c’est ICI

Passionné de sport automobile et plus particulièrement d'Endurance, j'assiste aux 24 Heures du Mans depuis 1980 et suis accrédité depuis 2008. Je me rends régulièrement sur les plus beaux circuits européens et mondiaux. J'ai écrit pour de nombreux médias sport auto et collabore depuis quelques mois avec Endurance24
À propos de l'auteur, David Bristol

Les articles similaires

Les derniers articles

Raffaele Marciello nommé pilote officiel BMW M Motorsport

Raffaele Marciello nommé pilote officiel BMW M Motorsport

Présent depuis plusieurs années dans le giron Mercedes AMG, le pilote italo-suisse Raffaele Marciello évoluera la saison prochaine dans le camp BMW M Motorsport. Récent vainqueur de la Coupe du Monde FIA GT à Macao, Raffaele Marciello est devenu - depuis son arrivée...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading