| 16 juin 2022 | par

La Peugeot 9X8 en essais à Motorland Aragon cette semaine

Dans moins d’un mois, Peugeot Sport fera son grand retour dans la catégorie reine de l’endurance, à l’occasion des 6 Heures de Monza. Le constructeur français continue de se préparer activement avec trois nouvelles journées d’essais organisées cette semaine, en Espagne.

Selon nos informations, la Peugeot 9X8 portant le n°93 est en piste sur le circuit de Motorland Aragon depuis mardi et ce, jusqu’à ce jeudi, avec notamment un test d’endurance au programme pour la voiture et les pilotes présents.

La composition des équipages avait quant à elle été annoncée durant la semaine des 24 Heures du Mans. Paul Di Resta, Mikkel Jensen et Jean-Eric Vergne se partageront la n°93, tandis que la voiture sœur n°94 sera confiée à James Rossiter, Gustavo Menezes et Loïc Duval.

Rédacteur en chef d'Endurance24 depuis 2018, mon objectif est de développer ce site et d'en faire un média à part entière. J'arpente les circuits européens depuis plusieurs années afin de produire un contenu pertinent, au plus près des acteurs du monde du sport automobile.
À propos de l'auteur, Florian Defet

Les articles similaires

Les derniers articles

Victoire du Wayne Taylor Racing aux 6 Heures de Watkins Glen

Victoire du Wayne Taylor Racing aux 6 Heures de Watkins Glen

Le Wayne Taylor Racing s'impose pour la troisième fois de la saison en remportant sur le fil les 6 Heures de Watkins Glen, troisième manche de la Michelin Endurance Cup. L'Acura ARX-05 #10 de Ricky Taylor et Filipe Albuquerque devance de quelques dixièmes seulement...

Suivez les 6 Heures de Watkins Glen en direct vidéo

Suivez les 6 Heures de Watkins Glen en direct vidéo

Suivez les 6 Heures de Watkins Glen, troisième manche de l'IMSA Michelin Endurance Cup en direct vidéo. Le départ de la course sera donné à 16h40 (heure française). L'Acura ARX-05 #60 du Meyer Shank Racing pilotée par Tom Blomqvist et Oliver Jarvis s'élancera de la...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading