| 30 août 2023 | par

La Lamborghini SC63 en essais au Paul Ricard avec ses peintures de guerre (photos)

© Lamborghini

Lamborghini a poursuivi les essais la semaine dernière de son Hypercar, baptisée SC63, dans le sud de la France sur le tracé du Paul Ricard. Apparue une première fois, début août à Imola sans aucune livrée, ne laissant que le carbone de sa structure apparaître, c’est cette fois-ci sous ses couleurs officielles qu’elle a engrangé de nouveaux kilomètres, partageant d’ailleurs la piste avec l’Alpine A424.

Le Grand Prix Burger et sa terrasse, offrant une vue imprenable sur le circuit, ont permis aux amateurs présents sur place d’assister à ce roulage et certains ont d’ailleurs fait part de d’une sortie de piste de l’Hypercar italienne avec Mirko Bortolotti à son volant. 

Pour rappel, Lamborghini engagera une voiture en 2024 dès la première manche en WEC, qui se déroulera dans moins de sept mois au Qatar, et fera de même de l’autre côté de l’Atlantique, en IMSA à compter des 12 Heures de Sebring.

Passionné depuis toujours par le sport automobile, j’ai entamé une reconversion au Studio École de France, et qui me permet, aujourd'hui, de parcourir divers championnats sur les circuits européens.
À propos de l'auteur, Victor Meganck

Les articles similaires

Les derniers articles

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading