| 17 mars 2022 | par

KCMG de retour sur la Nördschleife avec Porsche en 2022

© KCMG

Le team KCMG a fait ses débuts cette année en IMSA WeatherTech SportsCar Championship lors des Rolex 24 Heures de Daytona, avec une belle troisième place dans la catégorie GTD Pro.

Une course marquée par une arrivée mémorable après un duel dans les derniers tours de la courses entre le vainqueur Mathieu Jaminet à bord de la Porsche 911 GT3 R #9 du Pfaff Motorsports, et la Porsche #2 du KCMG de Laurens Vanthoor, qui sera parti à la faute dans l’avant dernier virage.

Après les États-Unis, l’écurie basée à Hong-Kong fera son retour en Europe dans la Nürburgring Endurance Series avec une Porsche 911 GT3 R, avec l’objectif de décrocher la victoire lors des 24 Heures du Nürburgring 2022 pour sa troisième saison avec Porsche.

Dennis Olsen et Alex Imperatori, tous les deux présents à Daytona, seront associés sur la Nordschleife pour la première course de la saison et lors des 24 Heures.

Les deux hommes seront épaulés par l’australien Josh Burdon, pilote KCMG depuis 2019. L’équipage complet pour les 24 Heures du Nürburgring sera annoncé ultérieurement.

Co-fondateur du site Endurance24, rédacteur et photographe depuis 2018.
À propos de l'auteur, Pierre-Louis Le Mouëllic

Les articles similaires

Les derniers articles

ELMS : Les deux équipages du Nielsen Racing au complet

ELMS : Les deux équipages du Nielsen Racing au complet

Nielsen Racing augmentera son implication en European Le Mans Series cette saison avec l'engagement de deux Oreca 07, dans les catégories LMP2 et LMP2 Pro-Am. L'Oreca 07 n°24, qui sera engagée dans la catégorie Pro-Am, sera confiée à Albert Costa, vainqueur en titre...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading