| 6 septembre 2024 | par

Jules Gounon en remplacement de Paul-Loup Chatin à Fuji

© Nico Deumille

Jules Gounon sera de retour au volant de l’Alpine A424 n°35 à l’occasion des 6 Heures de Fuji, en remplacement de Paul-Loup Chatin et ce, après avoir remplacé Ferdinand Habsburg en début de saison.

« Convenue avant même le coup d’envoi de la saison, cette permutation offre l’opportunité au pilote de réserve de l’équipe de poursuivre son apprentissage de l’Hypercar après ses débuts impromptus à Imola et Spa-Francorchamps, » précise Alpine Endurance Team qui a réalisé son meilleur résultat à Austin, avec une cinquième place.

« Nous serons mobilisés et prêts à affronter tous les scenarii lors de cette manche où nous accueillerons de nouveau Jules. Sa participation lui apportera un complément d’expérience et il pourra constater les progrès réalisés depuis sa dernière course sous nos couleurs à Spa, » précise quant à lui Philippe Sinault, team principal.

Paul-Loup Chatin réintègrera naturellement l’équipage de la n°35 pour les 8 Heures de Bahreïn, la manche finale de la saison.

Passionné de sport auto depuis toujours⎥Journaliste depuis 2018⎥Rédacteur en chef d'Endurance24
À propos de l'auteur, Florian Defet

Les articles similaires

Les derniers articles

Un double programme LMH/GTD en IMSA pour Heart of Racing en 2025

Un double programme LMH/GTD en IMSA pour Heart of Racing en 2025

The Heart of Racing Team prépare la saison 2025 de l'IMSA WeatherTech SportsCar Championship, avec deux voitures. L’équipe alignera une Aston Martin pour la première fois dans la catégorie Grand Touring Prototype (GTP) et une autre dans la catégorie Grand Touring...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading