| 12 janvier 2022 | par

JOTA annonce ses équipages pour la saison 2022 du FIA WEC

JOTA a profité de l’annonce des engagées pour la saison 2022 du Championnat du Monde d’Endurance de la FIA pour dévoilé les équipages de ses deux Oreca 07. 

Sur la #38 c’est Will Stevens qui viendra remplacer Anthony Davidson, parti à la retraite à la fin de la saison 2021. Les deux autres pilotes restent inchangés et il épaulera donc Roberto Gonzalez et Antonio Felix da Costa. Will Stevens connait bien la voiture pour avoir participé à la saison 2021 de l’ELMS sur celle de Panis Racing. Il fera son retour en FIA WEC après avoir notamment participé au championnat chez Jackie Chan DC Racing.

C’est un tout nouveau trio qui fera son début sur la #37, Sean Gelael étant notamment parti chez WRT. On retrouvera Oliver Rasmussen, Ed Jones et Jonathan Aberdein. Rasmussen arrive de la Formule 3 et il fera ses débuts en LMP2 à la fin du mois à Daytona, cette fois-ci avec G-Drive Racing by APR. Jonathan Aberdein a été vu en LMP2 au Mans chez United Autosports et Ed Jones arrive quant à lui de l’IndyCar.

Habitant au Mans, je suis tombé dans l'ambiance de l'endurance automobile très jeune. Cette discipline m'a rapidement fasciné et est devenue une vraie passion pour moi. Fervent amateur d'Audi, mais aussi d'Aston Martin Racing, j'essaye de vous faire vivre au mieux toute l'actualité liée à l'endurance.
À propos de l'auteur, Samuel Gremaud

Les articles similaires

Les derniers articles

ELMS : Les deux équipages du Nielsen Racing au complet

ELMS : Les deux équipages du Nielsen Racing au complet

Nielsen Racing augmentera son implication en European Le Mans Series cette saison avec l'engagement de deux Oreca 07, dans les catégories LMP2 et LMP2 Pro-Am. L'Oreca 07 n°24, qui sera engagée dans la catégorie Pro-Am, sera confiée à Albert Costa, vainqueur en titre...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading