| 19 octobre 2023 | par

IMSA : Tom Blomqvist troisième homme sur la Cadillac n°31 pour les courses d’endurance

© Nico Deumille

Tom Blomqvist fera équipe avec Pipo Derani et Jack Aitken pour piloter la Cadillac V-Series.R n°31 de Whelen lors des épreuves de l’IMSA Michelin Endurance Cup la saison prochaine. La première étape sera la 62e édition des Rolex 24 à Daytona, où Blomqvist a contribué à la victoire en 2023 et en 2022.

« Nous sommes ravis que Tom rejoigne notre équipe pour les épreuves d’endurance de l’IMSA, » a déclaré Gary Nelson, directeur d’équipe d’Action Express Racing, qui aligne la voiture de course hybride de Cadillac Racing, championne en titre. « Nous pensons qu’avec son expérience et ses récents succès, il s’intègre naturellement avec Jack Aitken et Pipo Derani. Nous avons hâte de travailler cet hiver pour être prêts dès le début de la saison à Daytona. »

« Après une autre excellente saison avec Meyer Shank Racing dans le championnat IMSA WeatherTech SportsCar, c’est un honneur de rejoindre Action Express Racing et Cadillac pour les épreuves d’endurance de la saison 2024, » a déclaré Blomqvist, qui a récemment signé un contrat pluriannuel avec Meyer Shank Racing pour participer à temps plein à la NTT INDYCAR Series en 2024.

Passionné de sport auto depuis toujours⎥Journaliste depuis 2018⎥Rédacteur en chef d'Endurance24
À propos de l'auteur, Florian Defet

Les articles similaires

Les derniers articles

43 voitures en lice pour le retour de l’ELMS à Imola

43 voitures en lice pour le retour de l’ELMS à Imola

L’European Le Mans Series fait son grand retour à l'Autodromo Internazionale Enzo e Dino Ferrari pour la première fois depuis 2022, avec un plateau impressionnant de 43 voitures du 5 au 7 juillet. La grille de départ des 4 Heures d'Imola accueillera 128 pilotes, dont...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading