| 19 janvier 2022 | par

IMSA : Retour des couleurs traditionnelles chez Era Motorsport

Après une saison à courir sur les terres de l’Oncle Sam avec un livrée dessinée par Owen, jeune fan canadien de 6 ans, Era Motorsport reprendra ses traditionnelles couleurs pour la saison 2022 de l’IMSA. L’Oreca retrouvera le bleu clair et le gris clair, comme on a pu voir notamment au Mans, avec de nouvelles lignes fluides.

Era Motorsport avait franchi une nouvelle étape dans son histoire l’an dernier en remportant les Rolex 24 Heures de Daytona en catégorie LMP2. L’équipe tentera de refaire le même coup cette année et pour cela l’Oreca #18 sera confiée au même équipage, à savoir Kyle Tilley, Paul-Loup Chatin, Dwight Merriman et Ryan Dalziel. Ces deux derniers seront chargés de piloter la voiture sur la totalité de la saison d’IMSA WeatherTech SportsCar Championship.

L’Oreca sera en piste dès la fin de la semaine à l’occasion du Roar Before the Rolex 24, journées d’essais en vue des Rolex 24 Heures de Daytona.

Dwight Merriman a confié : « Comme tout le monde, je suis ravi de reprendre la compétition. Les Rolex 24 Heures de Daytona sont toujours un événement spécial, et après avoir gagné l’année dernière, c’est inoubliable. La compétition va être très forte cette année, nous devons donc vraiment faire une sans faute et tirer le meilleur parti de nos essais en piste ce week-end au Roar. »

Habitant au Mans, je suis tombé dans l'ambiance de l'endurance automobile très jeune. Cette discipline m'a rapidement fasciné et est devenue une vraie passion pour moi. Fervent amateur d'Audi, mais aussi d'Aston Martin Racing, j'essaye de vous faire vivre au mieux toute l'actualité liée à l'endurance.
À propos de l'auteur, Samuel Gremaud

Les articles similaires

Les derniers articles

ELMS : Les deux équipages du Nielsen Racing au complet

ELMS : Les deux équipages du Nielsen Racing au complet

Nielsen Racing augmentera son implication en European Le Mans Series cette saison avec l'engagement de deux Oreca 07, dans les catégories LMP2 et LMP2 Pro-Am. L'Oreca 07 n°24, qui sera engagée dans la catégorie Pro-Am, sera confiée à Albert Costa, vainqueur en titre...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading