Pfaff Motorsports poursuivra son en engagement en IMSA WeatherTech SportsCar Championship en 2024 avec une McLaren 720S GT3 Evo en GTD Pro. Cette saison marquera le début complet de McLaren dans la catégorie GTD Pro de l’IMSA, renforçant son engagement envers la plateforme IMSA.
Pfaff Motorsports a une longue histoire avec McLaren et est l’importateur officiel de McLaren au Canada. La société possède également des concessions McLaren à Toronto et à Vancouver. Du côté de la compétition, Pfaff et McLaren ont déjà connu le succès sur la piste.
« Adopter la plateforme 720S GT3 Evo pour l’IMSA WeatherTech SportsCar Championship en 2024 démontre notre confiance en McLaren en tant que partenaire commercial, de course et de vente au détail. Nous sommes enthousiastes à l’idée de l’avenir de la marque McLaren et ravis de contribuer à la construction de cet avenir avec eux, » a déclaré Chris Pfaff, président et PDG de Pfaff Automotive Partners.
Cette nouvelle collaboration promet d’augmenter la visibilité de la marque McLaren lors des événements IMSA et de renforcer la relation entre les deux partenaires.
La saison en cours se termine ce week-end à Michelin Raceway Road Atlanta, où l’objectif de Pfaff Motorsports est de terminer à la deuxième place au classement général.
![[ENDURANCE24]LOGO_2021_RVB-3](http://endurance.pulsdev.fr/wp-content/uploads/2021/11/ENDURANCE24LOGO_2021_RVB-3.png)





