| 15 octobre 2023 | par

IMSA – Petit Le Mans, H+9 : L’Acura n°10 dans le mur à une heure de l’arrivée !

Le scénario semble se répéter une fois de plus cette année avec une fin de course dramatique pour Wayne Taylor Racing.

A la lutte pour la 2e place du classement général, mais aussi pour le titre face à la Cadillac V-Series.R n°31/Action Express Racing, Felipe Albuquerque est sorti de la piste au volant de l’Acura ARX-06 n°10, dans le premier virage, à un peu plus d’une heure de la présentation du drapeau à damier.

Après les multiples déboires de la Porsche 963 n°6 et cette sortie de piste de l’Acura n°10, le titre semble s’envoler en faveur de Cadillac.

Rédacteur en chef d'Endurance24 depuis 2018 et cofondateur du site, mon objectif est de le développer et d'en faire un média à part entière. J'arpente les circuits européens depuis plusieurs années afin de produire un contenu pertinent, au plus près des acteurs du monde du sport automobile.
À propos de l'auteur, Florian Defet

Les articles similaires

Les derniers articles

Lamborghini Squadra Corse recrute Loris Spinelli pour la saison 2024

Lamborghini Squadra Corse recrute Loris Spinelli pour la saison 2024

Lamborghini Squadra Corse annonce l'ajout de Loris Spinelli à son équipe de pilotes d'usine pour la saison 2024. Originaire d'Italie et résidant en Floride, Spinelli s'ajoute à une liste prestigieuse de pilotes soutenus par l'usine, comprenant des noms tels que Sandy...

Un plateau de rêve en Hypercar pour la saison FIA WEC 2024

Un plateau de rêve en Hypercar pour la saison FIA WEC 2024

On s’y attendait et on l’a ce superbe plateau Hypercar avec neuf constructeurs différents. Jamais une telle grille n’ a été présentée par le passé et trouver autant de marques en lice pour la victoire aux 24 Heures du Mans n’a tout simplement jamais eu lieu dans toute...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading