JDC-Miller Motorsports frappe fort en annonçant l’arrivée de l’Italien Gianmaria Bruni pour la saison 2025 de l’IMSA WeatherTech SportsCar Championship.
Le pilote de 42 ans prendra le volant de la Porsche 963 n°85 en catégorie GTP, aux côtés de Tijmen van der Helm, fidèle à l’équipe pour une troisième saison.
Bruni, ancien pilote officiel Ferrari et Porsche, affiche un palmarès impressionnant : quatre victoires de catégorie aux 24 Heures du Mans, deux titres en WEC et un succès de catégorie aux 24 Heures de Daytona. Après deux saisons au volant de la Porsche 963, il arrive chez JDC-Miller MotorSports avec une expérience précieuse pour l’équipe qui continue de progresser dans la catégorie reine de l’endurance nord-américaine.
Avec ce recrutement, JDC-Miller MotorSports confirme ses ambitions pour 2025. L’écurie sera en piste dès la fin du mois pour les 24 Heures de Daytona, manche d’ouverture du championnat. D’autres annonces concernant leur programme pilote sont attendues dans les jours à venir.