| 11 décembre 2024 | par

IMSA – Daytona : Du beau monde sur Spike / AO Racing

© Courtesy of IMSA

AO Racing dévoile une équipe de pilotes de haut niveau pour la saison 2025 de l’IMSA WeatherTech SportsCar Championship, avec son prototype LMP2 emblématique, surnommé Spike le Dragon.

PJ Hyett, pilote régulier et détenteur de quatre pole positions en sept courses en 2024, sera de retour au volant de la machine violette et orange. Il sera accompagné à plein temps par Dane Cameron, quadruple champion IMSA, tandis que Jonny Edgar et Christian Rasmussen complèteront l’équipe pour les courses d’endurance, dont les Rolex 24 Heures de Daytona Daytona. Rasmussen, vainqueur de cette course en 2024, et Edgar, titré en European Le Mans Series, apportent leur expérience pour viser les sommets.

« Nous avons travaillé dur pour élever le niveau de notre programme LMP2 », explique Gunnar Jeannette, Team Principal. « Avec ce line-up impressionnant, je suis impatient de voir ce que Spike, PJ et l’équipe accompliront cette saison. »

La campagne débutera les 25 et 26 janvier avec les Rolex 24 Heures de Daytona, première étape pour AO Racing et son dragon.

Passionné de sport auto depuis toujours⎥Journaliste depuis 2018⎥Rédacteur en chef d'Endurance24
À propos de l'auteur, Florian Defet

Les articles similaires

IMSA : Cadillac triomphe à domicile à Detroit

IMSA : Cadillac triomphe à domicile à Detroit

Cadillac a parfaitement répondu présent lors de son rendez-vous à domicile. Sur le tracé urbain de Detroit, Jack Aitken et Earl Bamber ont offert à la Cadillac V-Series.R n°31 de Whelen Cadillac une victoire maîtrisée au terme des 100 minutes du Chevrolet Detroit...

Les derniers articles

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading