| 20 mai 2023 | par

GTWC Europe : Une seconde Porsche 911 GT3 R pour CLRT au Paul Ricard

© SRO - TWENTY-ONE CREATION | Jules Benichou

Après avoir fait ses grands débuts en GT3 en ce début de saison 2023, CLRT passera déjà à la vitesse supérieure en engageant une seconde Porsche 911 GT3 R lors des 1000 km du Paul Ricard.

L’équipe de Côme Ledogar et Tugdual Rabreau a découvert le GT World Challenge Europe lors de l’ouverture de la saison de l’Edurance Cup à Monza en avril dernier. Il semblerait que l’expérience ait plu dans le camp CLRT qui engagera donc une seconde Porsche 911 GT3 R lors de la manche française, au Paul Ricard.

Comme pour l’équipage de la n°44 – qui réuni Steven Palette, Clément Mateau et Hugo Chevalier – ce sera un trio 100% français qui se partagera le volant de cette Porsche qui arborera le n°22 et qui sera elle aussi engagée en catégorie Bronze. Étoile montante du sport auto français Dorian Boccolacci sera épaulé par Emil Caumes et Steven Denoual.

Les 1000 km du Paul Ricard se tiendront dans le sud de la France les 3 et 4 juin prochain.

Habitant au Mans, je suis tombé dans l'ambiance de l'endurance automobile très jeune. Cette discipline m'a rapidement fasciné et est devenue une vraie passion pour moi. Fervent amateur d'Audi, mais aussi d'Aston Martin Racing, j'essaye de vous faire vivre au mieux toute l'actualité liée à l'endurance.
À propos de l'auteur, Samuel Gremaud

Les articles similaires

Les derniers articles

UCS – Hockenheim : David Hallyday absent, Visiom fait l’impasse

UCS – Hockenheim : David Hallyday absent, Visiom fait l’impasse

Malgré la pole position décrochée ce samedi en qualifications de l’Endurance GT-Touring Challenge de l’Ultimate Cup Series, l’écurie Visiom ne disputera pas les 500 kilomètres d’Hockenheim. La Ferrari 488 GT3 Evo n°1 ne sera pas au départ de la course dominicale en...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading