| 8 février 2024 | par

GTWC Europe : Une nouvelle livrée pour la Mercedes AMG GT3 du Madpanda Motorsport

Madpanda Motorsport poursuivra son engagement dans le Fanatec GT World Challenge Europe en 2024 avec une participation à l’intégralité de la saison, qui réunie cinq meetings Endurance et cinq meetings Sprint.

L’écurie espagnole, dirigée par  Ezequiel Perez Companc alignera comme ces dernières années une Mercedes AMG GT3 dans la catégorie Silver pour pour un équipage qui n’est pas encore annoncé. La Mercedes AMG GT3 n°90, nommé cette saison Sakura, recevra une nouvelle livrée distinctive, représentant toujours un panda, mais qui reçoit une touche de verre en 2024.

Ezequiel Perez Companc n’a pas tardé à connaître le succès dès sa première saison, remportant les titres combinés des équipes et des pilotes de la Silver Cup en 2020 avant de remporter une victoire de classe aux CrowdStrike 24 Heures de Spa 2021. La saison dernière, Madpanda a terminé deuxième au classement combiné Silver, remportant des podiums à Monza, Misano, Hockenhim et Zandvoort.

« Nous sommes ravis de faire à nouveau partie de la famille Fanatec GT World Challenge, a commenté le directeur de l’équipe, Ezequiel Companc, qui a toujours été présent dans l’équipage depuis 2020. Nous sommes dans une nouvelle étape pour l’équipe, après avoir déménagé dans un nouvel atelier et avec un nouveau département classic. Nous avons placé la barre très haut pour 2024 et nous sommes impatients de mettre sur la bonne voie tout ce qui a été travaillé tout au long de l’inter saison. »

Co-fondateur du site Endurance24, rédacteur et photographe depuis 2018.
À propos de l'auteur, Pierre-Louis Le Mouëllic

Les articles similaires

Les derniers articles

Le programme complet des 24 Heures du Mans 2024

Le programme complet des 24 Heures du Mans 2024

L’Automobile Club de l’Ouest a dévoilé le programme complet de la grande semaine de l’édition 2024 des 24 Heures du Mans, tant sur la piste qu’en dehors. Le samedi 15 juin prochain, à 16 h, sera donné le départ de la 92ème édition des 24 Heures du Mans, 4e manche du...

Nico Pino intègre le giron Stellantis Motorsport

Nico Pino intègre le giron Stellantis Motorsport

Stellantis Motorsport, l’entité compétition du groupe automobile Stellantis, a annoncé aujourd’hui la sélection du talentueux pilote Nico Pino, âgé de seulement 19 ans. Cette nomination s’inscrit dans le cadre d’un programme visant à soutenir et former les jeunes...

Annonces

Soyez au courant des dernières actualités du monde de l'Endurance par mail !

Loading